Poste proposé :
Agent d'accueil - Collège de Vernon Cerventès
Descriptif de l'emploi :
Accueille, oriente, renseigne le public. Distribution, collecte et expédition du courrier (dont préparation des envois : timbrage, recommandés), dans le respect de la répartition globale des tâches. Pas de déplacement à la poste Ouverture et fermeture et contrôle des accès aux bâtiments (contraintes horaires pour le personnel logé par nécessité de service). Application des consignes de sécurité, de mise en sécurité des personnes, des biens et des locaux (système de sécurité incendie). Entretien des locaux aux abords immédiats de la loge ( l'agent peut effectuer l'entretien des locaux aux abords immédiats de la loge à partir du moment où il a vu sur l'entrée du collège et qu'il entend le téléphone). Affichage des informations, relais de communication ascendante et descendante entre l'équipe ATTE sur site et les directions supports du Département. Etre l'interlocuteur privilégié en matière d'EPI : assurer la saisie des demandes via l'application Véothys, la distribution aux agents, et veiller aux retours/échanges. Travaux administratifs (affichage, photocopies,) En fonction de l'organisation interne du collège, l'agent peut être amené à accomplir des tâches ponctuelles complémentaires dans l'intérêt du service. Ces tâches et notamment les photocopies devront être réservées en priorité à un appui au personnel administratif et non au personnel pédagogique. Les photocopies devront être ponctuelles et réalisées dans des conditions de travail satisfaisantes (bruit). Entretien du linge du personnel technique dans le respect des règles d'hygiène. Une formation sera obligatoirement dispensée à l'agent. Gestion des stocks des produits d'entretien,
Vos missions principales :
Accueillir une clientèle Assurer un accueil téléphonique Renseigner un client Orienter les personnes selon leur demande Contrôler l'accès et la circulation des personnes
Vos missions secondaires :
Mettre en forme des documents avant impression Saisir des documents numériques Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Compétences attendues :
Techniques de communication Modalités d'accueil Outils bureautiques Techniques de numérisation
Votre environnement de travail :
Collectivité territoriale
Vos qualités professionnelles :
Autonomie Force de proposition Travail en équipe
Lieu du poste
Code postal : 27000
Ville : Évreux
Type de contrat :
Contrat à durée déterminée
Durée du contrat :
2 Mois
Date de début
12/05/2024
Gratification
Aucune exigence
Salaire brut en €
Type de rémunération
Aucune exigence
Minimum
Aucune exigence
Maximum
Aucune exigence
Nombre de poste(s) à pourvoir
1
Expérience souhaitée
Expérience souhaitée : 5 Mois
Qualifications demandées :
Employé qualifié