Poste proposé : Agent d'accueil - Collège de Vernon Cerventès
Descriptif de l'emploi :
Accueille, oriente, renseigne le public.
Distribution, collecte et expédition du courrier (dont préparation des envois : timbrage, recommandés), dans le respect de la répartition globale des tâches. Pas de déplacement à la poste
Ouverture et fermeture et contrôle des accès aux bâtiments (contraintes horaires pour le personnel logé par nécessité de service).
Application des consignes de sécurité, de mise en sécurité des personnes, des biens et des locaux (système de sécurité incendie).
Entretien des locaux aux abords immédiats de la loge ( l'agent peut effectuer l'entretien des locaux aux abords immédiats de la loge à partir du moment où il a vu sur l'entrée du collège et qu'il entend le téléphone).
Affichage des informations,
relais de communication ascendante et descendante entre l'équipe ATTE sur site et les directions supports du Département.
Etre l'interlocuteur privilégié en matière d'EPI : assurer la saisie des demandes via l'application Véothys, la distribution aux agents, et veiller aux retours/échanges.
Travaux administratifs (affichage, photocopies,) En fonction de l'organisation interne du collège, l'agent peut être amené à accomplir des tâches ponctuelles complémentaires dans l'intérêt du service. Ces tâches et notamment les photocopies devront être réservées en priorité à un appui au personnel administratif et non au personnel pédagogique. Les photocopies devront être ponctuelles et réalisées dans des conditions de travail satisfaisantes (bruit).
Entretien du linge du personnel technique dans le respect des règles d'hygiène. Une formation sera obligatoirement dispensée à l'agent. Gestion des stocks des produits d'entretien,
Vos missions principales :
Accueillir une clientèle
Assurer un accueil téléphonique
Renseigner un client
Orienter les personnes selon leur demande
Contrôler l'accès et la circulation des personnes
Vos missions secondaires :
Mettre en forme des documents avant impression
Saisir des documents numériques
Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Compétences attendues :
Techniques de communication
Modalités d'accueil
Outils bureautiques
Techniques de numérisation
Votre environnement de travail :
Collectivité territoriale
Vos qualités professionnelles :
Autonomie
Force de proposition
Travail en équipe
Lieu du poste
Code postal : 27000
Ville : Évreux
Type de contrat : Contrat à durée déterminée
Durée du contrat : 2 Mois
Date de début 12/05/2024
Gratification Aucune exigence
Salaire brut en € Type de rémunération Aucune exigence Minimum Aucune exigence Maximum Aucune exigence
Nombre de poste(s) à pourvoir 1
Expérience souhaitée Expérience souhaitée : 5 Mois
Qualifications demandées : Employé qualifié

Informations complémentaires

Début de journée 08:00
Fin de journée 17:30
Type d’horaires : Horaires normaux
Temps de travail par semaine Heures 39
Minutes 00
Mode de travail Travail en équipe
Diplômes demandés : Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Exigé

Diffusion de l'annonce

Langues Aucune exigence
Niveau en traitement de texte : Utilisation normale
Niveau en tableur : Utilisation normale
Permis demandés : Aucune exigence

Modalités de recrutement :

Mode de diffusion choisi : Avec vos coordonnées

Diffusion de l'annonce

Date de début 19/04/2024
Date de fin 11/05/2024

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